Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
10 août 2006

attentat

non mais la ça va plus du tout

moi qui déjà ai une trouille monstre de l'avion,je m'était enfin calmé en venant ici (merci air canada!!) et la qu'est ce qu'on apprend?qu'il y avais des attentat prévu a londre,a l'aéroport ou je devais prendre ma correspondance?

non non non ça va pas du tout ça!!!!

donc penser bien fort a moi le 22 et le 23... et a kelly lundi et le 28 (et oui je pense a toi aussi ma tite kelly)

svp les terroristes,veuillez épargner mon avion(enfin MES) avions,moi toute gentille vous savez ;-)

Publicité
Commentaires
T
alors je suis sure ke pour toi demandé comme tu l'as fait c'est bon ils feront un effort!! j'ai trop pensé à toi en entendant les infos mais c'est bon tu vas pouvoir rentrée trankil bon t'as pas le droit d'emmener spray bouteille et autres truc pouvant contenir du liquide mais c'est pour ta securité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité