Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
8 mars 2007

renan luce + cactus in love

en raison d'un "gentil vigil" qui en plus de bloquer la vision,en plus de faire chier avec son portable qui sonne et son talky qui parle, nous a interdit toutes photos, voici les seules "potables"

cactus in love, 1ere partie du concert, c'etait vraiment super!!!

cactus_in_love_001b cactus_in_love_002b cactus_in_love_003  cactus_in_love_004b  IMAG009b

IMAG008b

et voila renan et martin son bassiste batteur contrebassiste... (a savoir qu'on le vois mieux car plus pres de nous)

IMAG010b IMAG011b IMAG013b IMAG014b IMAG018b

IMAG016b

IMAG017b

foto0008 foto0017b foto0018 foto0019b foto0019

voila, c'etait vraiment vraiment super, renan est super gentil, nous a fait des petits autographes, c'etait sympa!!! vivement aldebert hein symbiote!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai peut être pas fait beaucoup de photos mais mes deux, elles sont belles moi je trouve :)<br /> bon oui j'avoue c'était qd même bien hein cpetit concert.....myriam ou l'art de se taper l'air cruche ;)<br /> allez au 11 avril pour aldebert !!
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité