Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
14 juillet 2007

aprem détente au bord de la rivière

aujourd'hui j'suis off, donc j'en ai donc profité ce matin pour faire les boutiques (enfin surtout me renseigner ou étaient les centres commerciaux, et ce qu'ils y vendaient) avec les boys. (j'en ai profité pour joué ma ricaine a fond, avec mon gros vanne, a boire mon milkshake...hummm)

et aprem détente au bord de la rivière (qui au passage s'appele the thames(oui oui comme la tamise de londre, on remarquera l'originalité) qui se jette dans l'océan)

alors déjà ça se mérite d'y allé, faut traverser un bout du jardin du voisin, un peu de foret (la nature est mon amie), et un chemin de fer (soir 5min si comme moi on se perd pas)DSCN0815 DSCN0813

voici donc julie a la rivière

DSCN0781 DSCN0782 DSCN0783 DSCN0784 DSCN0791

ho des visiteurs DSCN0794 DSCN0802 (oui j'ai fait des petits essaies appareils photos on m'en veux pas ;-)

et toujours une vidéo (avec le vent)

Publicité
Commentaires
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité