Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
15 juillet 2007

14 juillet

jcrois bien que c'est la 1ère fois que je fait quelque chose pour le 14juillet, y'aura fallu que je soit expatriée pour ça...

nous nous sommes donc lancé( suzie et moi) dans de super top cake tricolores

a l'origine donc des gâteaux choco (toujours l'espèce de poudre ou on rajoute oeufs, eau et huile (mais ils auraient du préciser aussi sucre parce que bon...)) DSCN0760 sur lesquels on ajoute une espèce de crème sucrée, mais très ferme... enfin c'est ça  DSCN0714

et voila le résultat

DSCN0768 DSCN0767 DSCN0763 DSCN0765

Publicité
Commentaires
C
oh julie gateaux ??!! hihihi<br /> en tout k j'en ai jamais vu ici d tricolore ^^
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité