Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
15 juillet 2007

activité perles

et oui nous sommes des artistes ici!!!

DSCN0716kevin en pleine concentration (mangeant son espèce de glace, que je n'ai pas encore osé tester)

nos créations

DSCN0719 DSCN0717 DSCN0722 DSCN0715

petit concours de grimaces DSCN0723 DSCN0724

et petite baston entre matt et sue après cette superbe activité DSCN0720

et toujours une petite vidéo (les enfants ont compris qu'on pouvais faire des vidéos avec mon appareil, surtout sue, et donc sont a font dedans)

Publicité
Commentaires
C
kikou oh je voi ke t tte bronzé la chance et les petits ont l'air tout sympa.<br /> j'espère que tout se passe bien pr toi<br /> et trop marrant à la fin le petit qui fait super lol<br /> kissoux et profites en bien ^^
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité