Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
14 août 2007

vidéo du concert de keith urban ...

... du 12 août 07, a uncasvilleuncasville (CT)

rolala c'était... GÉANT!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'on me dise pas que la country c'est plan plan, démodé, pour les vieux...  halala keith c'est quand tu veux a lille!!!

en plus il est proche du public (après j'ai pas attendu a la fin du concert pour l'autographe rituel, et je savais pas ou attendre d'ailleurs. et je pense que ça se passe pas comme avec renan ) il est même monté la ou on était placé, limite se jeter sur les gens... trop trop fort!!!

je ne connaissais que quelques chansons avant, mais la je suis plus qu'emballé, ce week end je part m'acheter toute sa discographie!!!

aller jvous laisse profiter des vidéos, avant de mettre les photos...


concert keith urban uncasvilleuncasville connecticutconnecticut
envoyé par ange_sans_ailes

et une penchée pour la fin...

Publicité
Commentaires
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité