Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
14 août 2007

vidéo du concert de the wreckers

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'était génial !!!!!!!

un peu court et pas trop trop animé parce que c'était la 1ère partie, que les gens connaissaient pas forcément... mais c'était trop trop trop bien!!!!!!!!!!!

j'ai eu du mal a réalisé que jetait la, que y'avais Michelle Branch juste devant moi!!!!!!!!!!!! (en plus oui elle était de mon coté de la scène)

trop trop d'émotion!!! ça + keith... je regrette vraiment pas ma dépense!!!!

concert inoubliable, et que je ne reverrai jamais dans ma vie..(ouinnnnnnnnnouinnnnnnnnn)

jvous laisse avec les 2pauvres vidéos que j'ai pris (et oui se retenir de danser pendant 2chansons c'était déjà trop)

(regarder a la fin de celle la elle me regardais, moi!!! ahhhhhhhhhhhhhhh (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stopper la vidéo)

Publicité
Commentaires
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité