Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
19 août 2007

wigwam pow wow : moi et les natifs

le 1ère je suis allé lui demandé toute seule comme une grande. et c'est sa femme qui nous a pris en photo (d'ailleurs photo pas terrible me concernant)

DSCN1674

après, j'étais entrain de prendre un natif en photo, et la une femme du staff me dit en rigolant "tu veux je te prenne en photo avec?" "ha bah oui!!!"  et voila qu'elle me prend en photo avec (j'aime beaucoup cette photo)

DSCN1696

je la remercie, on parle un peu du festival, de la France... et vla qu'elle me sort "et celui la tu veux? il est bien celui la!!!" "ah bah oui aussi voyons" (on a eu du mal pour celle la, les gens passaient devant nous sans arrêt... d'où la 1ère photo raté, et la 2ème avec le fou rire)

DSCN1697 DSCN1698

et après "et celui la tu veux? il est original celui la" ... trop trop mort de rire toute les 2 "heu oui" (mais il faisait sérieusement peur celui la)

DSCN1699

bref voila, grâce a elle j'ai plein de photos avec les indiens... elle était trop marrante, alors j'ai décidé de demander à quelqu'un de nous prendre en photo ensemble.

DSCN1700

j'aurai vraiment rencontrer des gens formidables aux usa... qu'on ne me dise pas que c'est un peuple de cons, certains le sont j'avoue (les cowboys du concert étaient spéciaux dans leur genre, des texans sûrement ;-) ) mais la plus part sont tellement gentils, surtout quand je dit que je suis française (ha le prestige) ils répétent, parlent doucement... c'est sympa!!!

Publicité
Commentaires
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité