20 août 2007

vidéos du pow wow

enjoy the videos tout d'abord, hors concours, une démonstration de hoop danse, danse avec les cerceaux... très impressionnant!! petit chant pour l'ouverture du festival et des compétitions... je crois que c'est un chant en l'honneur des ancêtres, pour bénir les compétiteurs... enfin c'est se que j'ai compris danses dans l'arène danse des "golden age woman" (on remarquera qu'il y en a une plus vigoureuse que les autres ;-)
Posté par cox momo à 02:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2007

wigwam pow wow : moi et les natifs

le 1ère je suis allé lui demandé toute seule comme une grande. et c'est sa femme qui nous a pris en photo (d'ailleurs photo pas terrible me concernant) après, j'étais entrain de prendre un natif en photo, et la une femme du staff me dit en rigolant "tu veux je te prenne en photo avec?" "ha bah oui!!!"  et voila qu'elle me prend en photo avec (j'aime beaucoup cette photo) je la remercie, on parle un peu du festival, de la France... et vla qu'elle me sort "et celui la tu veux? il est bien... [Lire la suite]
Posté par cox momo à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

wigwam (pow wow) a ford shantok

(vidéo disponibles demain,le temps que ça change) ce week end a lieu un rassemblement de "natifs" (c'est a dire des vrais américains, natifs d'ici... des indiens quoi) de tout les USA. des centaines de tributs étaient la, pour montrer leurs cultures, leurs costumes et danses. (avec concours de danse, concours de chant, et costume mais je ne suis pas sure) c'était vraiment formidable, voir tout ces indiens réunis, danser ensemble!!! et que de différence, je m'était jamais rendu compte. y'a ceux en peaux de bête,... [Lire la suite]
Posté par cox momo à 03:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

wigwam suite : défilé

préparation au défilé, attente car ils arrivent par groupes (femme/homme/enfant ; âge ; type de danse ; chant ; partie des USA) très coloré, mais admiré la diversité des costumes un indien noir... oui ça existe... sûrement pas un natif!! tout le monde dans l'arène dansant (c'est qu'il y en avait du monde) l'aigle empaillé mon indien a moitie nu l'indien a la tète de loup elvis n'est pas mort, et c'est un indien par petits groupes on y vois plus clair maintenant!!! le tour de... [Lire la suite]
Posté par cox momo à 03:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

concert keith urban (1ère partie)

pareil pour le résumé et les photos, ça ce passe ICI roh c'était génial, il sait mettre l'ambiance, et en même temps être proche du public!!! country, rock, balade... tout y est passé, et c'était génial!!!!! l'entrée sur scène     (et oui il a passé une bonne partie du concert sur notre coté de la scène, est venu dans la foule de notre coté... ça tombais bien!!!) et on traverse la salle ... direction cette plate-forme
Posté par cox momo à 02:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

concert keith urban (2nde partie)

l'ecran géant derrière lui mais ou va t il? bah dans la foule, juste a coté de nous!!!!! ahhhhhhhhhhh au piano... mais il sait tout faire? et une pluie de confetties avant de partir... confetties en formes de coeurs, ou parties de coeurs, vu que c'est le theme de son album (j'en ai d'ailleur recupéré 2ou 3 ;-) ) et le rapel... (d'environs 4ou 5chansons jdirai) et les aurevoirs (toujours en ma direction... rolala j'suis chanceuse ) et voila c'est fini
Posté par cox momo à 02:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2007

concert the wreckers

pour le résumé du concert et les vidéos , voir ICI ah si j'ai oublié, la brune c'est michelle branch (qui avais fait 2CD avant, et grâce a elle que je connais donc ce groupe) et la blonde c'est jessica harp.
Posté par cox momo à 02:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2007

plage du port de groton

déjà mon amie la mouette. c'est affolant y'en a partout ici.. sur les plages ça fait limite peur ensuite la plage. pas cool du tout pour se baigner, très vaseux... mais on y allais surtout pour récupérer les 2qui avaient les cours de marin, prendre le lunch et après direction ocean beachs les bateaux (normal pour un port) le coté plage privée avec petites maisons de pauvres ;) kevin attendant gentillement sur le banc (lisant un livre, encore et toujours ), pendant que suzie fait de la gym, et que je... [Lire la suite]
Posté par cox momo à 03:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2007

play at new london

alors au play (jeu) c'est en fait une pièce de théâtre, et oui fallait comprendre!!! donc voila la semaine dernière, on a été sur le bord de l'eau, a new london (grosse ville du coin) pour assisté a une pièce de théâtre. bon trop dur a comprendre, adaptation de shakspeare (donc anglais ancien) avec accents de tout les coin des USA (avec amichs et tout...) mais c'était sympa!!! (les photos étant interdites,j'ai juste la scène en photo, mais bon...)
Posté par cox momo à 01:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2007

mystic

c'est ici qu'avais lieu ce week end un festival d'art... genre de braderie lilloise (ouin j'y serai pas cette année) mais avec des stand d'art (un peux chiant au bout d'un moment) a savoir aussi que c'est a mystic que julia roberts a fait un de ces 1er film (mystic pizza) c'est pourquoi cette ville est assez touristique photo du festival ensuite photos de la ville, et surtout de la rivière qui passe par la ville, et des maisons au bord de la rivière (ho des kayakeurs) et l'attraction du coin, le pont levi... [Lire la suite]
Posté par cox momo à 01:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]