Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
31 juillet 2006

le grand départ

et voila c'est parti pour 3 semaines dans le grand nord (meme si en fait,si on regarde bien,c'est au niveau de bordeaux...)

carte_monde

depart 3h du mat d'ici,navette jusque bruxelle,puis avion jusque londre et enfin montreal... et le trajet inverse au retours(c'est a dire depart le 22 et arrivée le 23)

monde2

sachant que ce week end petite excursion a new york (vendredi samedi dimanche) et ensuite surment des visites au chute du niagara,otario ect... enfin on vera...

voila donc j'essayerai de donner des nouvelles (ici ou par mail) et vous n'hesiter pas a mailer...

gros bisous a tout le monde,vous allez beaucoup me manquer... j'vous adore tres fort...

Publicité
Commentaires
T
bon jai déjà essayé de te mettre un commentaire mais ca n'avait pas marché, je retente !<br /> donc jai fait le tour de ton "blog" (eh dis donc t'es une vraie fashion victim toi maintenant : t'as un blog!!)<br /> et ya quelques photos quil faut que tu effaces, tu sais que je les aimes pas en plus !!<br /> sinon, euh...jaime bien celle où tu es avec le batteur: très class :)<br /> et pas mal non plus celle de toi où tu fais ta belle avec ta jupe avec l'escabeau derrière ;)<br /> ok, jarrête !!<br /> allez vas vite trouver un bucheron canadien !!!!
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité