Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
20 août 2006

cabane a sucre

quebec_et_cabane_a_sucre_001 quebec_et_cabane_a_sucre_002 quebec_et_cabane_a_sucre_003 quebec_et_cabane_a_sucre_004 quebec_et_cabane_a_sucre_005 quebec_et_cabane_a_sucre_006 quebec_et_cabane_a_sucre_007

vraiment LE truc a voir (bon normalement en hivers,avec les tir de sucre et tout,hummmm)

sur l'île d'orlean,petite cabane a sucre très très sympa,avec petit papy qui aime son métier,qui nous a tout expliqué,c'était vraiment bien!!

DSCN0372  DSCN0373 DSCN0374

le petit musée qu'ils ont aménagé a coté

DSCN0375 DSCN0376

les bûcherons (pour ma symbiote)

DSCN0378 DSCN0379 DSCN0380 DSCN0381  DSCN0382

Publicité
Commentaires
T
ben et pis les autres d'abord??? moi aussi je veux voir les bucherons avec la symbiote de ma cox ^^ et pis ça coute moins cher en prix de groupe XDDDDDDDDDD
G
En tout cas, ca donne carrement envie d'aller au Canada ^^<br /> La prochaine fois, on ira tout les deux, et na ^^<br /> Bisous bisous
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité