Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
1 juin 2007

ma host family

et oui a 1ere vu ils font tres puritains (et aparement le sont,lol) mais ils sont trop trop adorable!!!! je parle très souvent avec la mere (allé on va dire 4mails par semaine minimum) et vraiment j'ai hate d'y etre!!!

111309e 111310e

(en 2006)                                      (en 2005)

je vous présente donc
tom et mary les parents
matt (15ans) megan (13ans) kevin (11ans) et sue (9ans)

s'ont pas l'air trop chou???

Publicité
Commentaires
H
Eh bien! Tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ce petit monde!! Ils ont l'air très sympa :)<br /> Je te souhaite une belle année!
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité