Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
5 juillet 2007

vue d'avion paris - philadelphie

DSCN0307  DSCN0308  DSCN0313  DSCN0314 

la classe la petit ecran privé, avec une dizaine de films, d'épisodes de séries det de CD...

DSCN0309  DSCN0316 seulement pour avoir CA : DSCN0317 (les écouteurs spéciaux) c'est 5dollars ou 5euros. (mon voisin américain m'a pris pour une folle quand j'ai photographier l'écran et les mes écouteurs...)voila donc mon 1er achat en dollard

ho terre en vue (et le début des ennuies aussi)

DSCN0318  DSCN0319  DSCN0323  DSCN0324

et apres cette super photo pour symbiote(merci de m'avoir fait déstréssé avant le vol)

DSCN0311

Publicité
Commentaires
M
oui cet photo et tres interressante de voire les toilette d'un avion je vous 20/20 pour la prise mais pour l'odeur ?????
S
oh merci symbiote, c'est trop gentil...et alors: t'as vu une lumière ? ou qq choz d'étrange s'est passé qd tu as tiré la chasse d'eau ?? oh j'aurais une autre question...mais...euh...ya trop de monde ici !!<br /> ;)
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité