Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Derniers commentaires
5 juillet 2007

vol philadelphie providence

(vidéo a venir demain)

apres tout les problemes d'annulation que tout le monde connait (ou pas); et la gentillesse incroyable des americains qui se sont bateux pour que je meurt pas de soif, et que j'ai un avion, j'ai enfin réussi a prendre mon petit avion, et en 1ère SVP!!! c'est que la francaise sait faire pitier, avec classe!!!

voici donc ma preuve

DSCN0326

donc vol de nuit, par un temps magnifiquement nuageux comme vous pouvez le voir(on excusera la qualité des photos, il etait tard en france, tres tard)

DSCN0325  DSCN0330 

et apres carrément les éclairs et la t'as beau etre en 1ère, tu fais pas la maline

et maintenant mes photos artistique de providence vu du ciel

DSCN0336  DSCN0337  DSCN0340

Publicité
Commentaires
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité
la vie et les voyages de tite cox...
Publicité